National | Par eva dz

Mont Lait Un nouveau packaging

En 2023, la marque Mont Lait créée par et pour les producteurs de lait de montagne de l’APLM, fête ses 10 ans.


Pour cet anniversaire, un nouveau packaging a été imaginé pour sa brique de lait donnant la vedette à son collectif de producteurs. Au verso de la bouteille, des photos de groupe mettent en avant les producteurs laitiers (six visuels différents ont été créés) et les valeurs de la démarche : un gage de qualité lié à la zone de production, une proximité avec les éleveurs, un juste retour aux producteurs et un produit supérieur vendu à un prix tout à fait abordable. Et le recto met en valeur le territoire. Une nouvelle identité qui se décline aussi sur les deux autres produits de la gamme Mont Lait, la raclette et le beurre.
A découvrir dès maintenant dans les rayons !

La rédaction

Toutes les actualités

Sur le même sujet

Lors du congrès de la FNSEA le 28 mars à Dunkerque, Marc Fesneau s’est employé à rassurer un auditoire quelque peu remonté, mais attentif, sur la mise en œuvre des 67 mesures promises par le gouvernement après le mouvement de colère de ce début d’année. Marc Fesneau ministre de l’agriculture lors de son intervention au congrès FNSEA, entre applaudissements et huées. En particulier, le ministre de l’agriculture a affirmé que la mesure de défiscalisation du cheptel bovin sera appliquée «telle qu’elle avait été négociée, quels que soient les vents contraires de tel ou tel côté de la Seine» (en référence au ministère de l’économie). «15 000 euros de plafond, fiscal et social, ça et rien que ça, on va l’appliquer»,…